Bloquage PC

Résolu
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!!

J'ai des gros probleme , quand je démarre mon PC normalement , je choisi l'utulisateur , tout marche bien puis 30 secondes apres , ma souris se bloque !! Le clavier aussi , aucun bouton de marche !! le seul qui marche est Aretter/Marche.

Je suis actuellement en mode sans échec , je peut juste faire internet + Fichier + Antivirus.
J'ai bien vérifier le ventilateur , Aucun poussiere et le processeur.

je voudrais comment stopper ce plantage ?

Ma configuration de mon Windows Vista TM Edition Familiale Prenium:

Processeur : Intel(R) Pentium(R) DualCPU E2200 @ 2.20 GHz
Mémoire : 400 GO
Systeme d'exploitation 64 bits

J'espere AVOIR de l'aide rapidement !!!

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

6 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vérifier vos barrettes mémoires pour commencer.
0
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour
Je débute en informatique , comme vérifier les barrettes de mémoire ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer avec le logiciel Memtest.
0
quentinouill Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'écris bombien de magabytes dans la case blanche ?
0
anthony1530 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Je vais l'essayer tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour , pour vérifier les barettes de mémoire avec votre logiciel ^prend enormement de temps.
1 % toutes les 10 mins ...
Vous pouvez me dire comment regler ce probleme merci !

ps : J'ai un HP de merde
0

C'est un portable ou une Tour, ainsi on pourra le faire manuellement?
0

J'ai un HP Pavillon
C'est un ordinateur de bureau ( Familliale)
0

C'est bon , mon pere a trouvé le problème :

Le ventilateur de la carte graphique est inutilisable ( Abimé et ne tourne pas)

Je pense en acheté un nouveau.

Sinon merci d'avoir essayer de m'aider !!!
0

De rien, et bon courage pour la suite.
0