Problème de reconnaissance graveur dvd

celyo Messages postés 11 Statut Membre -  
celyo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai installé un graveur dvd à la place du graveur cd sur un xp mais le pc ne le reconnait pas. Je n'ai qu'un seul emplacement sur ma tour.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

iceman9 Messages postés 14 Statut Membre 2

avant toute chose prend ton ancien graveur et met exactement au meme endroit le cavalier sur ton nouveau graveur le probleme devrait etre regler.....
0
celyo Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour iceman,

j'ai déjà essayé ce truc mais même chose. rien

j'ai même remis mon ancien graveur et rien
0

Tiens en lisant les autres commentaires, je vois que l'on peut aussi enlever les cavaliers dois-je essayer?
0
iceman9 Messages postés 14 Statut Membre 2 > celyo Messages postés 11 Statut Membre

0

on va y aller du debut alors
1er verifie le branchement si il est brancher avec ton disque tu le met en esclave si il brancher seul sur ide 2 en maitre ensuite verifier si le bios le detecte au demarrage allez.....
0

Re,

Je viens d'essayer en master/slave/et rien du tout et tjs rien.

Pourtant dès la mise en marche du pc, il s'allume, s'ouvre donc il est connecté.
0

Avez-vous trouver ce qui ne va pas dans cette petite machine?

Tout est branché ok comme votre tutoriel mais rien à faire il ne le reconnaît tjs pas.

Snifff
0

Bon après-midi,

Pouvez-vous me dire où se trouve le périphérique dans le bios afin que je vérifie s'il le reconnaît?

Mes branchements m'ont l'air ok si tout s'allume.
0

Je suis allée dans le bios et interface drive IDE est en auto.

Je sais que ce n'est pas facile de voir mon problème sans y être devant.

Mais merci quand même de m'y aider c'est super sympa.
0

sans etre c'est dur c'est vrai .
ton graveur marcher avant ou pas ?
on va faire simple branche le en esclave et met le sur la meme nappe que le dd et on voit....
0
celyo Messages postés 11 Statut Membre > iceman9 Messages postés 14 Statut Membre

Il est mis en slave et il a une nappe pour lui et les autres ont leurs nappes.
0
celyo Messages postés 11 Statut Membre > iceman9 Messages postés 14 Statut Membre

Il est mis en slave comme le précédent graveur.

Ce qui est étrange dès que je regarde dan sla configuration du pc, je n'ai plus l'îcone lecteur cd/dvd etc

Je commence à désesperer car je ne vois pas d'issue donc plus moyen de graver et d'écouter mes cd's.
0

Bonne après-midi, si vous voulez vous pouvez tjs me contacter via msn

c'est un moyen plus rapide de converser
0