[Xp pro] fichier manquant

slya -  
 slya -
Bonjour,
Voilà, j'ai un probleme deja connu mais un peu different du miens, d'ou l'impossibilité à m'en sortir.

J'ai aussi le fichier Racine windows\systeme32\hal.dll manquant au demarage de mon pc (xp pro).
J'ai suivi les instructions deja donné dans les autres topics (telechargement du fichier hal.dll sur un site) mais le souci est que je ne peux rien faire d'autre au demarage que F8, et tout les choix proposés n'ont rien changé (mode sans echec, derniere bonne config....).

Quand je mets le CD de XP pro, il ne boot pas, sinon j'aurais fait reparer ou une reinstallation.

Existe t-il un autre proceder??

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Bonjour,

Le premier lien que restitue Google sur le critère de recherche "hal.dll" est :
http://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp6.html
Est-ce que tu as essayé cette méthode ?
Goude leuque !
0
slya

Merci cap'taine Hook....j'avais tapé toute la ligne dans google, mais elle m'avait conduite à cette reponse.
Cependant je n'arrive pas à avoir l'invite de commande!
je n'ai que ce message d'erreur ou alors le menu de F8 dont j'ai ecoulé toute les possibilités!
quand j'appuie sur une autre touche (F2 pour le bios ou delete) l'ordinateur se relance.

Une autre solution???
merci
0
slya

Bon, je viens de debrancher le DD malade pour le brancher sur mon pc en slave, mais je n'arrive pas à reinstaller xp pro pour le formater.
Il me dit que la version est plus recente, ce qui est vrai car je suis en sp2 sur mon pc est mon cd est en sp1.
Comment faire?
merci
0