Problème Windows Update - Vista

sammy97410 -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Windows Update sur mon ordinateur. Je m'explique:

Lors du démarrage, il m'affiche l'écran de mise à jour, sauf que cette dernière reste bloquée à 0%. Au bout de 5 minutes, il annule l'installation des MàJ, et lance normalement Windows, mais il arrive qu'il m'ouvre une petite fenêtre de rappel pour savoir si je veux redémarrer l'ordi pour les installer, ou reporter à 10 minutes, 1 heure ou 4 heures.

Le problème est que j'ai beau redémarrer comme je veux, il fait toujours la même chose: progression à 0% + annulation de la MàJ et enfin lancement de l'ordinateur.

Y aurait-il une solution à mon problème svp?

3 réponses

  1. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Bonjour,

    Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download , ensuite va sur windows update et laisse les mises à jour se faire.

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  2. sammy97410
     
    Bonjour.

    J'ai essayé ta solution, et ça ne fonctionne pas. Toujours le même problème.
    Une autre solution?
    0
  3. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Fais une réparation de vista sans perte de données.

    Regarde ce --> tuto

    N'oublie pas de sélectionner --> Mise à niveau
    0