Aide configuration pc gamer
DuckeeDuck
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à vous !
Je voudrais investir dans une configuration pc gamer, pour jouer à des jeux tel que cs:s , call of duty 4 ect...
J'ai un budget de 750€ grand max avec OS et moniteur compris.
Merci.
Je voudrais investir dans une configuration pc gamer, pour jouer à des jeux tel que cs:s , call of duty 4 ect...
J'ai un budget de 750€ grand max avec OS et moniteur compris.
Merci.
A voir également:
- Aide configuration pc gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
Bonjour,
La config que j'ai a 3 ans, elle m'a coûté un peu moins de 1000€ (écran mis appart). Donc en trois ans le prix global peut s'être réduit à ton budget.
Si ça peut t'aider...
Carte mère: MSI MS 7350
Processeur :Intel Core 2 Duo E6550 2.33 ghZ
4Go de RAM (connais pas la marque désolée mais c'est 2x2Go)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 8800 GT
Trois disques durs Internes avec un système de disques durs que je vais tenter d'expliquer simplement.
J'ai deux disques durs pour l'OS. J'ai pas les termes exacts, mais en gros l'OS est copié sur les deux disques de même capacité, qui sont reconnus en tant qu'un seul disque. Ainsi, le système peut écrire et lire en même temps assez aisément.
Le troisième disque est pour le stockage de données. Cela permet de formater sans pertes de données.
Le processeur permet le multitâche avec les deux barrettes de RAM.
Le prix englobe les composants avec le boitier, clavier et souris.
Le prix ne comprend pas l'OS
Je joue à ces jeux:
Grand Fantasia,
Diablo 2
Dawn of War (Winter assaut, Dark Crusade...)
Les sims 2
Prince of Persia 2
J'utilise aussi toute la suite Adobe sans aucun problème.
Je n'ai aucun problème de drivers, ni pour la carte graphique ni pour quoi que ce soit d'autre.
Voilà si ça peut aider ^^
Cordialement!
La config que j'ai a 3 ans, elle m'a coûté un peu moins de 1000€ (écran mis appart). Donc en trois ans le prix global peut s'être réduit à ton budget.
Si ça peut t'aider...
Carte mère: MSI MS 7350
Processeur :Intel Core 2 Duo E6550 2.33 ghZ
4Go de RAM (connais pas la marque désolée mais c'est 2x2Go)
Carte Graphique: NVIDIA GeForce 8800 GT
Trois disques durs Internes avec un système de disques durs que je vais tenter d'expliquer simplement.
J'ai deux disques durs pour l'OS. J'ai pas les termes exacts, mais en gros l'OS est copié sur les deux disques de même capacité, qui sont reconnus en tant qu'un seul disque. Ainsi, le système peut écrire et lire en même temps assez aisément.
Le troisième disque est pour le stockage de données. Cela permet de formater sans pertes de données.
Le processeur permet le multitâche avec les deux barrettes de RAM.
Le prix englobe les composants avec le boitier, clavier et souris.
Le prix ne comprend pas l'OS
Je joue à ces jeux:
Grand Fantasia,
Diablo 2
Dawn of War (Winter assaut, Dark Crusade...)
Les sims 2
Prince of Persia 2
J'utilise aussi toute la suite Adobe sans aucun problème.
Je n'ai aucun problème de drivers, ni pour la carte graphique ni pour quoi que ce soit d'autre.
Voilà si ça peut aider ^^
Cordialement!