Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque du

narchymaster Messages postés 132 Statut Membre -  
narchymaster Messages postés 132 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens de finir de monter mon pc de A a Z, et quand je veux instaerller le système d'exploitation ( Windows Seven 32 bits ) mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur, je vous ou je bloque exactement:

http://img560.imageshack.us/img560/4696/20110311112619.png

Part rapport a l'image, mon disque dur n'apparait pas..
Vu que j'ai monter mon PC moi même, es ce que je me suis tromper en branchant mon disque dur ?
Sa met arriver a mon ancien ordinateur, cependant, c'était un ordinateur de " Marque ", donc j'étais aller sur le site Acer, et j'avais télécharger le pilote en question, ici, vu que j'ai monter l'ordinateur moi même, comment je peux faire ?

Carte mère : MSI GF615M-P33 V2
Processeur : AMD phenom II Black Edition

Merci,
Bonne soirée,

Amicalement,
A voir également:

6 réponses

rafiz

Euh , les 14Go il les sort d'ou en fait? Dans options des lecteurs t'as rien de plus qui fasse avancer l'affaire?
0
narchymaster Messages postés 132 Statut Membre 2

Salut,

Ce n'est qu'un exemple que j'ai pris sur internet ^^

Merci ^^
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

tu a étais voir dans le bios si il étais la' !!
0

Salut,

Je sais aller dans le bios quand un ordinateur démarre et qu'il a un système d'exploitation installer, mais quand rien n'est installer je ne sais pas faire..

Merci,
Bonne journée,

Amicalement,
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

c est idem aux démarrage
la plus part des C M c est la touche supprimer
normalement ces marquée en bas de l écran aux démarrage
setup: dell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Il faut bien aller dans STandard CMOS Features pour voir si mon disque dur est reconnu dans le BIOS ?
Si c'est le cas, il y a sur le SATA2 ou il y a marquer : [HL-DT-ST >DVDRA], sa doit être mon lecteur/graveur non ?
Sinon sur SATA1, SATA3, SATA4 [ Not Detected]

Merci ^^
Bonne soirée,

Amicalement,
0

Salut,

Je crois que j'ai trouver le problème, dans ma tour il y a un câble SATA qui monte en haut de la tour et redescend dans un autre endroit de la tour, je croyais que c'est deux câbles était réuni, et je me suis rendu compte que celui ci ne marche pas.. j'ai inter-changer, c'est a dire que j'ai mi celui qui me pose problème sur mon lecteur, et mon lecteur ne marche pas.. Donc le soucie vient de lui ^^

J'ai pris le disque dur NEUF chez un particulier, et donc il ne m'a pas envoyer de câble sata comme si c'était un professionnelle ( Je dis ça, mais je sais pas si un professionnelle m'aurait envoyer un câble sata avec le disque dur ), et j'ai reçu un câble sata quand j'ai reçu le boitier..

Ce que je dis est un peux perplexe, mais en clair, j'ai reçu un câble sata avec ma tour ( qui était dans une pochette ), et il y a intégrer/insérer dans la tour un autre câble sata qui lui ne marche pas ^^
Ma copine est partit chercher un câble SATA a auchan, pour voir si eu ils en vendent xD

Je vous tient au courant ! ^^
Merci,
Bonne soirée,

Amicalement,
0