Tout les fichiers supprimés sans rien faire

Résolu
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Alors mon problème (assez grave je dois dire) est le suivant.
J'ai voulu enregistrer un film sur mon PC (tournant sous Windows 7) et en voulant faire défilé la page vers le bas pour arriver au bon dossier ou l'enregistrer j'ai surement un peu déraper sur la gauche. J'ai vu un dossier se déplacer mais je me suis dit que j'avais surement fait une fausse manoeuvre.
Ensuite en retournant dans mon Disque D, je me suis aperçu que je n'avais plus AUCUNE vidéos (souvenirs de vacances, soirées, anniversaire. . bref la totale) mais le hic c'est que les fichiers sont toujours là mais vide forcément. Je n'ose pas redémarrer mon ordinateur non plus car on ne sait jamais.
J'espère avoir été le plus clair possible et j'espère aussi que vous saurez me tirer de l'embarras car j'en ai vraiment besoin !

3 réponses

Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa va j'ai trouvé !!
J'avais effectivement fait une mauvaise manipulation et tout le contenu de mes dossier se sont retrouver dans une autre dossier. J'ai du fouiller tout mon disque D mais je les ai retrouvées.
Encore heureux parce que plus de 150 vidéos, cela m'aurait fait un coup sur le moral ^^
Bon maintenant je sors. . . ^^
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

En sortant, pense à fermer la porte et mettre ton post en "résolu"...! ;)
Merci !
0
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ha ha ouais des fois je le mérite bien je sais ;-)
Enfin un peu de légèreté parfois :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;) !
0