Lumière dos ecran pc

matgall Messages postés 118 Statut Membre -  
matgall Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un pc netbook depuis peu et je me suis rendu compte que sur le dos de l'écran ( coque que l'on voi quand le pc est fermé) Est ce normal?
Merci

A voir également:

4 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Si cela ne dérange aucunement son fonctionnement probablement oui. Surtout que rien n'est dit sur le PC. C'est comme dire: J'ai acheté une voiture, comment je fais fonctionner le régulateur de vitesse.
Sans donné précise, il nous est impossible de te renseigner. Au moins le nom du model et sa marque, serai aidant.
0
matgall Messages postés 118 Statut Membre 16

Mon netbook est un dot s
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Apparemment ton Packard Bell à préférer soigné les batteries plutôt que la plasturgie. Pour que les sites High Tech en parle comme premier argument c'est que cela ne doit pas être génial. La bonne nouvelle c'est que c'est normal. Tu as du le voir, mais voici l'article du "Dot S" sur "1.net"

https://www.01net.com/tests/test-le-netbook-de-packard-bell-pense-a-l-autonomie-mais-oublie-un-peu-l-ergonomie-1290.html
0
matgall Messages postés 118 Statut Membre 16

Est ce que tu penses que cela en vaut la peine que je l'ammene au magasin que je l'ai acheter pour faire marcher la garantie ?
Merci
0