Poblème d'allumage avec windows 7

aurelie_guillaume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelie_guillaume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi portable, packard bell a un gros soucis, il refuse de s'allumer correctement.
Quand je le démarre il m'écrit un charabia en anglais :
Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.4.1
copyright (c) 2000-2000 Broadcom Corporation
copyright (c) 1997-2000 intel corporation
all rights reserved.
PXE-E61 : media test failure, check cable
PXE-MOF : exiting broadcom PXE ROM
No bootable device -- insert boot disk and press any key
On m'a dit que je peux récuperé mes donner ou remettre mon ordi en route avec la partition, mais j'y comprend rien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dm corporation Messages postés 406 Statut Membre 67

ton ordi ne reconnai po ton disk dur ou bien reconnait po ton system installler sur tn disk verifie dans ton bios il est bien dectecter
0
aurelie_guillaume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais
j ai fais f2 ya ecrit
information main security boot exit
0

quel est la mark de ton ordi ?
dis as tu un system installer desus ?
0
aurelie_guillaume Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un packard bell
windows 7
0

oki dans ce cas tu dois debrancher et rebrancher ton disk dur pour voir ce ke va donner
0

c pareil qu au départ
0
Utilisateur anonyme

démonte la battery, sans cable d'alim, et tu remet a zero le BIOS en laissant appuyé le bouton POWER une trentaine de secondes...ensuite tu rallumes
0

comment on fait
0