Perte de logiciel suite a un déplacement

bulle -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite a un déplacement de dossier du disc C vers le disc D msn , cyberlink youcam, sauvegarde de disc et d'autre petit programme ne fonctione plus ou n apparaissent plus , comment je peut faier vu que je n'ai pas de sauvegarde ? merci de m' aider ( windows seven starter )

1 réponse

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

pour qu'un logiciel fonctionne il ne suffit pas de faire un copier du dossier présent dans programme file, il faut copier plaint d'autre petit fichier

est ce que tu a tenter de remettre les dossier déplacer a leur emplacement d'origine????
0
bulle

salut , oui j'ai esseyé, mais mon disc na plus assé d espace, et je ne sais mm plus qu'est ce qui va où du coup , mais c programe sont pourtant bien dans "C" mais ne fonctione plus et aussi , par exemple jai voulut retétélécharger YouCam mais il me dit kil est déja installé , sauf qu'aprés l avoir cherché partout , il n'apparait pas. :/ en tout cas merci de m aider parsque je ne sais plus quoi fair !!
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

1 met tout tes fichier perso sur un autre disque dur

2 lanse un nettoyeur pour netoyer ton pc (glary utility ou ccleaner)

3 dans programme et fonctionaliter est ce que tu voie tes logiciels ???
0

Discussions similaires