Perte de logiciel suite a un déplacement
bulle
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un déplacement de dossier du disc C vers le disc D msn , cyberlink youcam, sauvegarde de disc et d'autre petit programme ne fonctione plus ou n apparaissent plus , comment je peut faier vu que je n'ai pas de sauvegarde ? merci de m' aider ( windows seven starter )
suite a un déplacement de dossier du disc C vers le disc D msn , cyberlink youcam, sauvegarde de disc et d'autre petit programme ne fonctione plus ou n apparaissent plus , comment je peut faier vu que je n'ai pas de sauvegarde ? merci de m' aider ( windows seven starter )
1 réponse
-
salut
pour qu'un logiciel fonctionne il ne suffit pas de faire un copier du dossier présent dans programme file, il faut copier plaint d'autre petit fichier
est ce que tu a tenter de remettre les dossier déplacer a leur emplacement d'origine????-
salut , oui j'ai esseyé, mais mon disc na plus assé d espace, et je ne sais mm plus qu'est ce qui va où du coup , mais c programe sont pourtant bien dans "C" mais ne fonctione plus et aussi , par exemple jai voulut retétélécharger YouCam mais il me dit kil est déja installé , sauf qu'aprés l avoir cherché partout , il n'apparait pas. :/ en tout cas merci de m aider parsque je ne sais plus quoi fair !!
-
-