Perte de logiciel suite a un déplacement

Fermé
bulle - 13 oct. 2011 à 18:20
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 14 oct. 2011 à 17:25
Bonjour,

suite a un déplacement de dossier du disc C vers le disc D msn , cyberlink youcam, sauvegarde de disc et d'autre petit programme ne fonctione plus ou n apparaissent plus , comment je peut faier vu que je n'ai pas de sauvegarde ? merci de m' aider ( windows seven starter )

A voir également:

1 réponse

darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
13 oct. 2011 à 18:22
salut

pour qu'un logiciel fonctionne il ne suffit pas de faire un copier du dossier présent dans programme file, il faut copier plaint d'autre petit fichier

est ce que tu a tenter de remettre les dossier déplacer a leur emplacement d'origine????
0
salut , oui j'ai esseyé, mais mon disc na plus assé d espace, et je ne sais mm plus qu'est ce qui va où du coup , mais c programe sont pourtant bien dans "C" mais ne fonctione plus et aussi , par exemple jai voulut retétélécharger YouCam mais il me dit kil est déja installé , sauf qu'aprés l avoir cherché partout , il n'apparait pas. :/ en tout cas merci de m aider parsque je ne sais plus quoi fair !!
0
darkwish Messages postés 814 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 72
14 oct. 2011 à 17:25
1 met tout tes fichier perso sur un autre disque dur

2 lanse un nettoyeur pour netoyer ton pc (glary utility ou ccleaner)

3 dans programme et fonctionaliter est ce que tu voie tes logiciels ???
0