Mon pc ne demarre pas

coccinelle11 Messages postés 5 Statut Membre -  
coccinelle11 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

svp pouvez vous m'aider!!!!
j'ai ouvert mon chassis et j'ai déconnecté le RAM de la carte mère. au début un écran apparait au bureau indiquant que le chassis est ouvert et qu'il faut que je clique sur F1 pour demarrer ou sur échap pour acceder au prg bios et puis après deux jours mon pc ne démarre pas. Il indique le même message précédent sans démarrer et il ne détecte pas le clavier pour que je puisse accéder au menu.
Comment je peut resoudre ce problème aider moi svp

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pas très clair, tout ça...! ;)
Tu as "déconnecté" ta ram...je suppose que tu l'as remise ensuite, au même slot ?
Il te signale, en principe, que le pc A ETE ouvert, mais pas qu'il EST ouvert...
Dans le bios, tu peux y entrer ou pas ?
Cdt,
@+
0
coccinelle11 Messages postés 5 Statut Membre

bjr
c'est ça le problème je peux accéder à aucune fonctionnalité de mon système le clavier n'est pas détecté par le pc pour que je puisse accéder à l'installation du bios
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as remis ta ram, je suppose ( bis répétita placent !) ???
0

oui b1 sur
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

0

bjr
pour moi le pc ne me montre r1 que cet écran. il ne démarre pas et il ne détecte aucun périphérique j'ai essayé même de le formater mais il n'a pas détecté le graveur
0

Re...

C'est bien ce que je disais "hab been opened"...., c'est pour que l'on sache que la manip a eu lieu...fréquent sur les Dell...
Cdt,
@+
0