Impossible d'ouvrir ou de supprimer IE8

Résolu/Fermé
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - Modifié par Saturnglasses le 13/10/2011 à 16:58
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 15 oct. 2011 à 21:29
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'ouvrir INTERNET EXPLORER, le sablier apparaît 1 ou 2 secondes et puis rien ne se passe.

J'ai essayé d'aller dans "option internet" par tous les chemins possibles (panneau de config, Exécuter inetcpl.cpl, tous les programmes > outils,...) et une toute petite fenêtre s'ouvre mais juste le temps d'un battement de paupière, c'est à peine si on peut la voir.

J'ai donc essayé de désinstaller IE8 pour réinstaller IE7 proprement mais sans succès! Comment cela peut-il être si compliqué?!

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.


N.B: "GOOGLE CHROME" et "MOZILLA FIREFOX" fonctionnent sans problèmes.

Windows XP SP3
A voir également:

3 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
15 oct. 2011 à 11:14
Bonjour;
On peut réparer Internet Explorer en allant dans Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes et en cliquant sur Microsoft Internet Explorer. on a alors le choix entre la réparation et le retour à la version précédente.
0
bjr,
avez vous essayé :cliquez droit sur l'icône ie8 =>ligne"propriétés=>onglet "avancé"tout a fait en bas =>"réinitialiser=>appliquer=>OK
0
Saturnglasses Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 4
15 oct. 2011 à 21:29
Merci beaucoup pour vos réponses et excusez-moi de répondre si tard, mais j'ai réinstaller windows en fait.
Il y avait d'autres problèmes depuis un bon bout de temps alors j'ai préféré une solution radicale que de m'énerver encore et encore...
Je retiens quand-même vos solutions au cas où le problème se représenterait un jour! ;)
Au plaisir.
0