Démarrage pc impossible depuis maj windows 7

qgilles Messages postés 1 Statut Membre -  
 qgilles -
Bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis sur mon pc depuis ce matin ! je m'explique :

Windows update a mis a jour mon windows 7 automatiquement j'ai alors cliqué sur la fenêtre pour redémarré le pc puis il est resté figé sur un écran noir et n'a pas reboot,
je l'ai donc forcer à redémarrer mais maintenant il reste bloqué au démarrage, les ventilos s'allument, les diodes bleu aussi (c'est une carte mere p67gd55 r3) aucun bip,

je ne parvient pas a accéder a windows, ni même pour une restauration système...

J'ai lu sur un forum qu'en cas d'échec de flashage de la CM cette dernière devenait inutilisable, est-ce qu'il en serait de même pour la mienne ?

Y a t'il une solution ou dois-je en acheter une neuve ?

Je précise que le pc n'a même pas encore un 1an !
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
J'ai eût aussi des problèmes avec les mises a jour de Microsoft.
Est-ce que tu as le DVD de Win7 ?
Si oui met le dans ton lecteur et redémarre ton pc et fait une réparation(Réparer)
0
qgilles

Bonjour,

Tout d'abord merci de répondre aussi rapidement et

oui je possède le dvd windows 7 mais le problème c'est que l'écran est noir quand je démarre le pc et il ne se passe rien, l'écran est en "veille" je ne peux pas utilisé le pc
0
qgilles

Aucune solution ?

Pensez vous que je vais devoir changer de matériel juste parce qu'une maj windows aurait mal tourner ?

J'ai tenter de débrancher l'alim et de rester appuyer sur le bouton de la cm, j'ai aussi enlever la pile...

Je ne sais pas vraiment quoi faire...
0
qgilles

rebonsoir,

encore une fois je ne sais pas si ca a servi mais j'ai fait un reset avec le jumper pres de la pile.

Toujours aucune solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est ce que tu peut entrer dans le bios ? Démarrage et F2.

Retire tes barrettes et met en une, puis une autre et redémarre ton pc a chaque fois si tu peut.

Si rien ne bouge ! essaie de mettre ton DDur sur un autre pc pour voir si tu as une réaction.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
qgilles

Non je ne peux pas entrer dans le bios, et j'ai essayer les barettes de ram j'en ai laisser qu'une seule,

Pour le disque dur je vais essayer ca en fin d'apres midi !

merci
0