Pourquoi lorsque j'utilise chrome
michel
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demande pourquoi lorsque 'j'utilise google chrome dans le gestionnaire de tâche je vois internet explorer prendre soudainement de la ressource
et ceci arrive a chaque fois que les plugin shockwave ou silverlight plantent
qui peux me dire comment on peux empêcher internet explorer de bosser quand on utilise une autre plateforme car c'est a ce demander si nous ne sommes pas victime de bidouillage entre concurrents
merci de me répondre si quelqu'un sait
je me demande pourquoi lorsque 'j'utilise google chrome dans le gestionnaire de tâche je vois internet explorer prendre soudainement de la ressource
et ceci arrive a chaque fois que les plugin shockwave ou silverlight plantent
qui peux me dire comment on peux empêcher internet explorer de bosser quand on utilise une autre plateforme car c'est a ce demander si nous ne sommes pas victime de bidouillage entre concurrents
merci de me répondre si quelqu'un sait
A voir également:
- Pourquoi lorsque j'utilise chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Exporter favoris chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cliquer sur le menu outils de la page Google Chrome.
Choisir options puis cliquer sur l'onglet : options de base.
Aller dans la section : navigateur par défaut, puis cliquer sur : définir Google Chrome en tant que navigateur par défaut.
Un texte de confirmation doit s'afficher en vert : le navigateur par défaut est actuellement Google Chrome puis cliquer sur fermer.
Fermer Google Chrome puis re-ouvrir la page.
Cliquer sur le menu outils de la page Google Chrome.
Choisir options puis cliquer sur l'onglet : options de base.
Aller dans la section : navigateur par défaut, puis cliquer sur : définir Google Chrome en tant que navigateur par défaut.
Un texte de confirmation doit s'afficher en vert : le navigateur par défaut est actuellement Google Chrome puis cliquer sur fermer.
Fermer Google Chrome puis re-ouvrir la page.
merci
Laisser juste l'anti-virus coché.
merci a vous