Désactiver chipset
laurent98
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué que la carte graphique utilisé par mon ordinateur était le chipset intégré au processeur Intel Core i5. Mais j'ai une autre carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5470, qui est bien sur plus puissante. J'aimerais donc désactiver ce chipset graphique. J'ai un peu cherché sur le net, et il est écrit qu'il faut la désactiver dans le BIOS. J'y suis allé mais je n'ai rien trouvé. Il y a quelques minutes, j'ai lu sur ce site qu'il ne fallait surtout pas la désactiver dans le BIOS, car ça pourrait poser des problèmes. Je m'adresse donc à vous, chers experts.
Merci d'avance
J'ai remarqué que la carte graphique utilisé par mon ordinateur était le chipset intégré au processeur Intel Core i5. Mais j'ai une autre carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 5470, qui est bien sur plus puissante. J'aimerais donc désactiver ce chipset graphique. J'ai un peu cherché sur le net, et il est écrit qu'il faut la désactiver dans le BIOS. J'y suis allé mais je n'ai rien trouvé. Il y a quelques minutes, j'ai lu sur ce site qu'il ne fallait surtout pas la désactiver dans le BIOS, car ça pourrait poser des problèmes. Je m'adresse donc à vous, chers experts.
Merci d'avance
A voir également:
- Désactiver chipset
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
En branchant l'écran sur le port de la carte graphique, le chipset intégré est automatiquement désactivé... ou utilisé seulement dans le cas où la carte graphique n'a pas besoin de "déployer" sa puissance.
Ah oui! Je suis désolé, mais j'ai oublié de dire que j'ai un ordi portable...
1. En fait je joue déjà depuis longtemps à Minecraft, mais les performances ne sont pas très bonnes. Ce jeu est programmé en Java (en 3D). La carte graphique utilisé par Java est le chipset graphique.
2. J'ai fait un dxdiag.
2. J'ai fait un dxdiag.