Restaurer un fichier

mister-itaalia -  
 mister-itaalia -
Bonjour,

J'ai perdu (en l'effaçant accidentellement et en vidant la corbeille par la suite comme un boulet) un fichier de travail que j'avais mis sur bloc-notes alors j'ai vu quelque solution sur le site mais je ne sais pas comment utiliser les logiciels qu'ils m'ont dit .
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne Journée.
Au revoir
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

1
mister-itaalia

D'accord j'essaie tout de suite et même si ça ne marche pas merci de votre aide
0
mister-itaalia

j'ai un problème encore (je suis pas douée en informatique désolé) ça ne me met pas comme sur l'aide et je n'arrive pas a vous montrer la photo de mon écran une fois le logiciel télécharger pouvez-vous une nouvelle fois m'aider svp ?
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
Oussama

slt

Éventuellement, vas dans les propriétés du dossier (on peut en (re)faire un du même nom) où tu avais ton fichier et vas dans l'onglet Versions précédentes (Windows 7). Choisis ouvrir ou copier mais pas restaurer sans savoir ce qui va être restaurer (...) ; ça remplace ce qui existe (il faut y déplacer avant et y remettre ensuite ; vous pourriez renommer le dossier aussi pour décaler l'emplacement).

Dans votre explorateur de fichiers Windows :

\\localhost\C$\ (C = partition avec la lettre C)

\\localhost\C$\@GMT-2011.10.12-15.35.00 (La date et l'heure doivent exister !)
0
mister-itaalia

merci pour vos aaides mais pour le tuto de recuva ya un moment ça met quelque cchose au gars qu'il l'a fait mais pas à moi. Et pur Oussama je ne peut ni mettre ouvrir ni copier c'est bloqué
0