Le double affiche et les jeux.

Fermé
Magicpablo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 13 août 2006 à 16:05
 baltazard10 - 6 sept. 2007 à 13:27
Bonjour a tous, j'ai 2 problemes au niveau du double affichage:

-quand je lance un jeu, si sa resolution n'est pas la même que celle du bureau, le 2e ecran change de resolution pour prendre celle du jeu. Ca ne me derange pas vraiment pour l'instant, mais si mon 2e probleme est resolu ca me derengera plus. ^^

-ce qui m'embete le plus c'est qu'a partir du moment ou je clic sur le 2e ecran je revien automatiquement sur le bureau, ce qui fait que je ne peux pas a la fois jouer à un jeu et parler sur MSN par exemple.

Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de jouer sur un écran et de faire autre chose sur le 2e sans revenir systématiquement sur le bureau avec l'écran principal.

Merci d'avance,
Magicpablo
A voir également:

3 réponses

cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 44
14 août 2006 à 02:09
salut,

ca m'interresse aussi si ya une solution pour eviter le retour au bureau quand on clic sur le deuxieme ecran.

par contre ton premier probleme, c'est que ton deuxieme ecran et la suite du premier, on le vois quand on fait un screen.
il me semble que lorsque tu choisi une résolution du premier écran l'autre se cale a la résolution restante de la capacité maximale de ta carte graphique, donc si tu prends un jeu avec une résolution plus grande que ton bureau l'autre ecran reduira sa résolution par rapport a celle du jeu, toujours en fonction de la capacité de ta carte graphique.
le seul moyen ca serai de mettre ton deuxieme ecran avec une résolution plus petite que le maximum possible pour laisser une marge a l'ecran principal

hummm ....ca me fait pensée pour l'autre probleme, que c'est normale qu'il revienne au bureau puisque l'autre ecran et se meme bureau.
m'enfin si ya moyen d'eviter ca je suis preneur aussi !!!

byeeee
0
Bradhol Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 3
1 nov. 2006 à 17:57
Salut tout le monde !

Up les gars !
Même problème avec une nx7300gs td256, alors si vous avez la solution, il serait souhaitable d'en faire profiter tout le monde car les réponses sur ce sujet se font rares sur la toile !
Merci d'avance !

@++
0
moi aussi lol avec gforce 7600 gs s'il vous plais il nous faut un serveau pour résoudre quelque chose qui nous simplifirai la vie
0