Bips de l'ordinateur

Yara12 Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yara12 Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à TOUS

l'ORDINATEUR A UNE LUMIÈRE PRESQUE ORANGE SUR LA CARTE MÈRE. LES VENTILATEURS FONCTIONENT BIEN ET IL FAIT 4 BIPS QUELQUES SECONDS DE PAUSE ET CONTINUE AVEC LES 4 BIPS , QUELQU'UN A UNE IDÉE QUEST CE QUE ... ?

A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
Yara12 Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

vous m'envoyez ce lien a cause de majuscules? désolée, mon doigt est clissé et j'ai continué avec les majuscules, seulement quand je voulue réinscris mon mot de passe j'étais forcé de l'arranger.
0
Yara12 Messages postés 2280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'oublié de dire que l'écran est noir et ne donne rien de tout
0

Si non au sujet des bips... je survolé quelques differents postes qui ont presque le même problème mais sans résultat... je vais retirer et remettre les mémoires.
0

up
0