Chargeur AC sur pc requierant DC.
MCplayer
Messages postés
45
Statut
Membre
-
MCplayer Messages postés 45 Statut Membre -
MCplayer Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Commme mon ancient chargeur est mort j'ai du m'acheter un nouveau seulement celui ci est en AC alors que mon pc prend que DC, c'est grave ?
merci.
De plus j'ai remarqué que ça fesait bug tout ce qui était brancher sur la multi prise (autre pc etc.)
Commme mon ancient chargeur est mort j'ai du m'acheter un nouveau seulement celui ci est en AC alors que mon pc prend que DC, c'est grave ?
merci.
De plus j'ai remarqué que ça fesait bug tout ce qui était brancher sur la multi prise (autre pc etc.)
A voir également:
- Chargeur AC sur pc requierant DC.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est absolument pas compatible. Tu risques de griller la batterie ainsi que la carte mère.
De plus, il est hautement recommandé d'utiliser un chargeur propre à ton ordinateur. Il ne faut pas acheter un chargeur au hasard, tu dois acheter exactement le même que celui d'origine, sans doute disponible sur le site du fabricant de ton ordi.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Ce n'est absolument pas compatible. Tu risques de griller la batterie ainsi que la carte mère.
De plus, il est hautement recommandé d'utiliser un chargeur propre à ton ordinateur. Il ne faut pas acheter un chargeur au hasard, tu dois acheter exactement le même que celui d'origine, sans doute disponible sur le site du fabricant de ton ordi.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"