Mon pc de bureau ne demarre plus
Résolu
fillou2
Messages postés
1147
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon vieux pc de bureau ne démarre plus.
Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, il s'allume 2 secondes puis s'arrête. ensuite si je recommence à appuyer sur le bouton, plus rien. Si je coupe le courant et le remet, il se rallume 2 secondes quand j'essaie de l'allumer.
Pouvez vous m'aider?
Merci
mon vieux pc de bureau ne démarre plus.
Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, il s'allume 2 secondes puis s'arrête. ensuite si je recommence à appuyer sur le bouton, plus rien. Si je coupe le courant et le remet, il se rallume 2 secondes quand j'essaie de l'allumer.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Mon pc de bureau ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
c'est une carte pci que j'avais ajoutée car à l'origine je n"avais pas de port Ethernet. J'ai déjà essayé de l'enlever et de la remettre sur un autre slot, mais ça n'a rien changé
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
C'est Windows 7 sur le PC en question?
non je n'ai rien touché, car je n'y connais rien.(ou pas grand chose)
C'est la 2eme fois qu'il me fait ça, la première fois il a redémarré normalement au bout de 2 jours. Mais cette fois il ne veut plus redémarrer du tout.
Je me sers de ce pc uniquement pour mon scanner epson perfection 1240u dont il n'existe pas de pilote pour mon pc portable windows seven 64 bits.
C'est la 2eme fois qu'il me fait ça, la première fois il a redémarré normalement au bout de 2 jours. Mais cette fois il ne veut plus redémarrer du tout.
Je me sers de ce pc uniquement pour mon scanner epson perfection 1240u dont il n'existe pas de pilote pour mon pc portable windows seven 64 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, il est sous windows xp pack3.
Ce que je trouve étrange c'est que je suis obligé de couper son alimentation électrique et la remettre pour qu'il tourne 2 à 3 secondes, si je ne coupe pas le courant je peux appuyer sur le bouton de mise en marche, il ne se passe rien....
A+
Ce que je trouve étrange c'est que je suis obligé de couper son alimentation électrique et la remettre pour qu'il tourne 2 à 3 secondes, si je ne coupe pas le courant je peux appuyer sur le bouton de mise en marche, il ne se passe rien....
A+
Bonjour, c'était bien l'alimentation. J'en ai achetée une d'occasion, et mon pc s'est mis à fonctionner. Par contre nouveau problème je n'ai plus d'internet; j'ai l'impression que ma carte réseau est morte. Le voyant de la carte est éteint et Windows ne trouve pas de carte réseau. C'est peut être la nouvelle alim. qui ne lui convie,t pas?
A+
A+
oui j'ai un cd de xp pro avec le pack 1 inclus, moi je fonctionne avec le sp3.
Avec ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/ vous pourrez peut-etre trouver le pilote de votre carte réseau pour le réinstaller.
pourquoi vous me demandez si j'ai un cd de xp pro?