Impossible de lire un DVd (film ou jeu)
Discante
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour.
Voici la config de mon ordi:
AMD athlon 64 X Dual Core Processor 6400 + 3.20 Ghz
6 GO de RAM
Carte vidéo Geforce 440 1GO neuve
Lecteur Blu-ray disk neuf lg
Disque Dur Black caviar Western Digital 1TO neuf.
Alim corsair 600w neuve.
J'ai eu beaucoup de mal à installer Win 7 sur mon disque dur car à chaque fois il me manquait soit disant des fichiers...(win 7 neuf)
Maintenant que tout est installé (je ne sais pas comment) le problème est le suivant:
- Je mets un dvd (film Star wars épisode 3 par exemple) dans le lecteur, il lit le menu et des que je clique sur film. PAF! plus rien. mon lecteur ne lit plus le disque, mon disque dur s'allume en continue sans pour autant faire plus de bruit, impossible de retourner sur le bureau, obligé de redémarrer l'ordi.
- Idem pour un jeu. Call of Duty par exemple. le menu se lance, et au moment de l'installation plus rien. Le lecteur ne lit plus le pc plante...
Le lecteur est reconnu par windows, il est config en zone 2.
Quelqu'un à une idée?
Bonjour.
Voici la config de mon ordi:
AMD athlon 64 X Dual Core Processor 6400 + 3.20 Ghz
6 GO de RAM
Carte vidéo Geforce 440 1GO neuve
Lecteur Blu-ray disk neuf lg
Disque Dur Black caviar Western Digital 1TO neuf.
Alim corsair 600w neuve.
J'ai eu beaucoup de mal à installer Win 7 sur mon disque dur car à chaque fois il me manquait soit disant des fichiers...(win 7 neuf)
Maintenant que tout est installé (je ne sais pas comment) le problème est le suivant:
- Je mets un dvd (film Star wars épisode 3 par exemple) dans le lecteur, il lit le menu et des que je clique sur film. PAF! plus rien. mon lecteur ne lit plus le disque, mon disque dur s'allume en continue sans pour autant faire plus de bruit, impossible de retourner sur le bureau, obligé de redémarrer l'ordi.
- Idem pour un jeu. Call of Duty par exemple. le menu se lance, et au moment de l'installation plus rien. Le lecteur ne lit plus le pc plante...
Le lecteur est reconnu par windows, il est config en zone 2.
Quelqu'un à une idée?
A voir également:
- Impossible de lire un DVd (film ou jeu)
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier docx - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide