Configuration PC
Hate_6
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Hate_6 Messages postés 187 Statut Membre -
Hate_6 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Je pense m'acheter un petit PC fixe pour une utilisation de bureautique, pourquoi pas de temps en temps lancer mine craft ou autre...
J'aimerais connaître l'avis des personnes plus expérimentées que moi dans ce domaine sachant que mon budget maximum est de 440€ (le prix de la config qui suit) :
Carte mère Asus M5A78L-M LX à 45€ (Je pense être sur)
Processeur AMD Phenom II X2 560 Black Edition (3.3 GHz) à 82€ (Je pense être sur)
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 8 à 27€ (Je pense être sur)
Carte graphique MSI GeForce GT 520, 1 Go à 43€ (Quelques doutes entre les GeForce et Radeon je ne sais pas trop)
Disque dur Samsung SpinPoint F3, 1 To à 47€ (Je pense être sur)
Carte DWA-547, PCI, WiFi 802.11b/g/n, D-Link à 30€ (Indispensable pour capter ma wi-fi) (Je pense être sur)
Boitier PC Advance Aeolus 8616G, 480 W à 43€ (Sur)
Moniteur 22'' Philips 221V2SB à 100€ (Je pense être sur)
Clavier + souris, rétroéclairage, Bluestork à 25€ (Ok pour le style et le prix)
Qui saura me trouver mieux pour moins chère ou équivalent ?
Merci à ceux qui me liront,
Hate
Je pense m'acheter un petit PC fixe pour une utilisation de bureautique, pourquoi pas de temps en temps lancer mine craft ou autre...
J'aimerais connaître l'avis des personnes plus expérimentées que moi dans ce domaine sachant que mon budget maximum est de 440€ (le prix de la config qui suit) :
Carte mère Asus M5A78L-M LX à 45€ (Je pense être sur)
Processeur AMD Phenom II X2 560 Black Edition (3.3 GHz) à 82€ (Je pense être sur)
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 8 à 27€ (Je pense être sur)
Carte graphique MSI GeForce GT 520, 1 Go à 43€ (Quelques doutes entre les GeForce et Radeon je ne sais pas trop)
Disque dur Samsung SpinPoint F3, 1 To à 47€ (Je pense être sur)
Carte DWA-547, PCI, WiFi 802.11b/g/n, D-Link à 30€ (Indispensable pour capter ma wi-fi) (Je pense être sur)
Boitier PC Advance Aeolus 8616G, 480 W à 43€ (Sur)
Moniteur 22'' Philips 221V2SB à 100€ (Je pense être sur)
Clavier + souris, rétroéclairage, Bluestork à 25€ (Ok pour le style et le prix)
Qui saura me trouver mieux pour moins chère ou équivalent ?
Merci à ceux qui me liront,
Hate
A voir également:
- Configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert