Quelques problèmes nouveau PC...

Bocator Messages postés 13 Statut Membre -  
Bocator Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois j'ai acheté et monté mon nouveau pc, et depuis j'ai un problème avec la majorité de mes jeux qui n'a fait qu'aggraver, plus un autre depuis quelques jours.

(1) Tout d'abord pour les jeux, pour tous j'ai souvent un problème au lancement, soit blue screen, soit un un plantage d'une dizaine de seconde à une minute, soit tout se passe bien...

Ensuite vient le plus gros souci, sur les jeux généralement peu "gourmand" je peux absolument pas jouer, j'ai une image toutes les 10s, avec un message "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" alors que j'ai une config plus que nécessaire, et, sur les jeux que je considère plus gourmand (NTW/S2TW ou SWTFU) je n'ai aucun problème (sauf lancement) je tourne les jeux avec graph au max sans aucun soucis...

Un petit indice peut-être : https://imageshack.com/
En voulant lancer Fable (oui oui c'est vieux) j'ai eu droit à un message comme quoi j'ai 0MB de RAM. Étrange.

C'est assez gênant étant donné que j'ai acheté ce PC pour une meilleure qualité de jeu, au final mon vieux PC portable était plus efficace. :/

(2) Et ensuite mon deuxième problème depuis peu, lorsque je démarre mon ordi, je vois l'écran de démarrage et tout, puis au chargement de windows l'écran devient noir, je suis obligé de débrancher/rebrancher l'écran pour avoir l'image.

Peut-être que cela vient de mon écran mais bon ce serait assez étonnant quand même, quand je pourrais je testerai avec un autre écran.

Voici ma config :

Carte graphique : AMD Radeon HD 6800 Series
Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4 CPUs), ~3.2GHz
Mémoire Vive : 4096MB RAM
Carte mère : Socket AM3 Asus M5A87
Alim : Antec HCG - 520W

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Bocator Messages postés 13 Statut Membre

Up ?
0
Bocator Messages postés 13 Statut Membre

Si ça peut aider, je viens juste d'actualiser mon indice sur windows :

https://imageshack.com/
0