Comment retrouver mot de passe windows 7
Fermé
Mitsu-chan
Messages postés
50
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait 2 semaines que je n'ai toujours pas retrouvé mon mot de passe.
Je vais donc dans configuration ect, je clique sur " créé un disque amovible pour réinitialiser le mot de passe" et là, bim, il me redemande le mot de passe. Mais moi j'ai un disque externe, je ne sais pas si c'est pareil qu'un disque " amovible".
Aidez moi s'il vous plait. Y'a t-il une solution a ce probleme ?
Merci
Mitsu-chan
Je vais donc dans configuration ect, je clique sur " créé un disque amovible pour réinitialiser le mot de passe" et là, bim, il me redemande le mot de passe. Mais moi j'ai un disque externe, je ne sais pas si c'est pareil qu'un disque " amovible".
Aidez moi s'il vous plait. Y'a t-il une solution a ce probleme ?
Merci
Mitsu-chan
A voir également:
- Comment retrouver mot de passe windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour la 2 ème fois !!
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
@++
C'est us et coutumes chez toi
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Pour la 2 ème fois !!
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
@++
C'est us et coutumes chez toi
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour,
Ce que tu n'as pas compris c'est que le disque de réinitialisation se fait avant d'avoir le problème, les gens réagissent toujours quand il est trop tard.
On ne peut pas t'aider à retrouver ton mot de passe, sauvegarde tes données importantes et réinstalles seven.
Ce que tu n'as pas compris c'est que le disque de réinitialisation se fait avant d'avoir le problème, les gens réagissent toujours quand il est trop tard.
On ne peut pas t'aider à retrouver ton mot de passe, sauvegarde tes données importantes et réinstalles seven.