Windows 7 impossible entrée dans le bios

Fermé
sysmic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 19:44
sysmic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 23:54
Bonjour,

je viens d'installé Windows 7 intégral x64 tout fonctionne correctement sauf depuis que je viens de changer ma carte graphique depuis quand j'allume mon pc il bip reste noir puis démarre directement au logo Windows pas de logo de la carte mère ni la possibilité en appuyant sur suppr de rentrée dans le bios si quelqu'un peut m'aider sont aide serait la bienvenu merci

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
10 oct. 2011 à 19:51
oula ... c es tpas possible ca ...

essais de faire la toyceh supr des le debut de l alumage du pc ...

mais c est byzzard que la cg soi vu par windows et non par le bios....

tu est sur de ne pas avoir une autre carte video (intégrée a la cm) ?
tu peu etre mal branche la sorti video ..
(branche sur la mauvaise carte).
0
sysmic Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
10 oct. 2011 à 23:54
sa y est c'est bon j'ai résolu le problème en faite je viens de me monter une config en eyefinity sur 3 écran sur une carte graph et je ne sait pas pk mais le passage du bios s'affiche uniquement sur un écran pilote et vu que des foi les deux autre rest éteint ba je suis passé a coté mais vous m'avez mi sur la piste en parlant de plusieurs sortie vidéo merci quand même pour votre réponse
0