PC HS ?

Résolu
zoldberg-81 Messages postés 117 Statut Membre -  
hildeguard Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon pc !!! mais un très très gros
Alors voilà, lorsque je lis une vidéo, sur youtube ou megavideo, l'image se sature au bout de 20-30 min, j'ai également un trait blanc qui apparait sur l'écran faisant a peu près 10cm sur 0.5 cm ainsi que des pixel de couleur (3 ou 4 voir même un nuage !).
Et, pour finir, les JV ne marche plus, je n'y comprend rien. Oblivion, Cod6 et 7 l4d, l4d2 ... même avec gta SA!! les jeux plantent ou alors au bout de 5 min un message apparait en disant que l'application en question a cessé de fonctionner.
D'après vous d'où cela peut il venir ? j'ai pensé à la carte graphique que j'ai un peu trop sollicité (9600gt) ce mois d'aout où j'ai pas mal jouer, j'ai du éteindre le pc 5 ou 6 fois après je le laissé allumer ^^

merci de votre aide. je peux rien faire du tout.
PS: j'ai remarqué un temps d'allumage plutôt long depuis les premier symptômes qui sont survenus depuis début septembre.

A voir également:

2 réponses

zoldberg-81 Messages postés 117 Statut Membre 3

Personne ?
0
hildeguard Messages postés 36 Statut Membre 9

Salut,
il faudrait regarder les température de ta carte lorsqu'elle est sollicitée. enfin pour écarter la piste logiciel essaie de réinstaller tes pilotes graphiques voire même Windows.
Si tu as toujours le même souci après un formatage on peu pensé a un problème de carte graphique a vérifier avec une autre a la limite.
0