Option des dossier

abdesslam -  
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

quand jappuis sur uotils je trouve syncroniser au lieu de trouver
option des dossier qu est ce que je fais.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Si tu parles de Windows, la fonction "option des dossiers" est dans le "panneau de configuration".

0
pitnich Messages postés 4 Statut Membre

si tu ne trouve pas option des dossier dans le menu outils ça veux dire qu'elle n'existe pas dans le paneau de configuration .j ai dit ça apres lire la solution de monsieur bmv
et merci
0
majo

je ne trouve pas option des dossiers g un windows hp option familial et je ne trouve rien je ne sais meme pas ou se trouve le panneau de configuration car quand je le cherche dans le panneau de configuration de lordi je ne trouve pas option des dossiers
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

pour trouver l'option des dossier , tu clic , sur démarrer puis sur poste de travail , puis en haut à gauche de la fenêtre qui s'ouvre tu as un onglet outil tu clic dessus et tu sélectionne option des dossiers

si tu ne trouve pas du tout cette commande il faut la réactiver par le registre mais chaque fois qu'on l'utilise il faut absolument faire une sauvegarde c'est important
sauvegarde du registre
pour réactiver option des dossiers suis cette procédure :clic sur :
démarrer,exécuter, taper regédit,ok, aller à la clé (en cliquant sur les petits +)
hkey_current_user,software,microsoft,windows,currentversion,policies,explorer,dans le volet droit il y a une clé nommée :NoFolderOptions
doubleclic dessus, et remplacer la valeur 1 par 0
faire la même chose avec la clé
hkey_current_user,software,policies,microsoft,internet,explorer restrictions
si les clés n'existent pas clic sur édition dans le registre puis sur rechercher et taper nofolferoptions et supprimer les clés trouvées
0