Quel PC choisir ?

bloodyshark77 -  
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir quelques conseille pour le choix d' un pc de bureau.
Voici les configuration que je veut:
_1to ou 750go
_Intel core i3 ou i5
_PC pouvant supporter un jeux comme les sims 3 et Cities XL
_700€ max
Merci

A voir également:

4 réponses

hoverbike Messages postés 492 Statut Membre 264

Bonjour,
Pour moin que ça tu peut avoir un bon PC qui lance des jeux d' aujourd'hui et de demain

pour te dire , j'ai récup un PC d'entreprise à chi** a 2.8 sur 7.9 en indicatif
j'ai rajouté 350€ (indice passé a 5.8 mais bon c'est juste a titre d'information) de matos et j'ai changé la coque aussi maintenant j'ai un Pc pas mal pour moin de 700€ mais plus puissant qu'un PC a 700 € commerciale

Achète ton PC en pièce détaché c'est la meilleur solution
3
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Bonjour,

L'idéale serait de te fait faire une configuration sur mesure! J'ai donc quelques questions pour toi, afin que je puisse mieux orienter la tour en fonction de tes besoins:

1- Ton budget 700€ maximum, ça inclut la livraison?
2- Prévois-tu monter toi même la tour ou la faire monter par le commerçant? (Ex.: LDLC.com, Materiel.net et Grosbill.com offrent des services de montage sur mesure pour 40~50€)
3- As-tu besoin d'un OS ou bien tu vas t'arranger de ton côté? (Ex.: Windows 7 coûte entre 100€~110€ dépendant du commerce)
4- Prévois-tu overclocker? (Vu l'orientation de ta demande je ne crois pas, mais je demande au cas-où!)
5- As-tu besoin de péréphériques? (Ex.: Moniteur, clavier de gaming, souris de gaming, tapis de souris de gaming, haut-parleur (enceinte), etc.)
2
Morak Messages postés 400 Statut Membre 12

-4

Tu as des grandes boutiques de surface près de chez toi ? Genre Cora ou Auchan ?

Les HP tout fait devraient te convenir ;)
-5

Vous êtes bidons à noter -1 pour ça.

Ca se voit que la personne aimerait un truc tout fait, fiable et rapide d'utilisation.
0
OMG O_o

non c ta réponse qui est bibon
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Chez Auchan le vendeurs seraient aussi doué pour te vendre un PC qu'une machine a lavé ou même des vêtements dans 95% des cas.
0

On s'en fout des vendeurs, c'est surtout leurs configs toutes faites pas chères qui sont intéressantes en grandes surfaces.
Enfin quand je vois qui répond, je comprend.
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

???
0