PB ouvrir fichiers JPEG

Résolu
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un dossier avec 5 fichiers image JPEG. Il y a 2 qui s'ouvrent avec PhotoShop et les autres qui ne s'ouvrent pas du tout. L'image du fichier est identique pour tous les 5. Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai essayé Quicktime, Paintshop, aperçue Windows - rien à faire.

A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,
-Télécharge XnView : ici installe-le puis lance-le et appuie sur confirmer en-bas puis va dans le dossier où il y a les photos qui ne s'ouvrent pas et fais un clic droit sur une puis appuie sur ouvrir avec puis appuie sur choisir le programme puis tu choisis XnView for Windows et ouvre ta photo.

:-)
-1
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

mieux vaut tard que jamais. obligée de m'absenter je n'ai pu tester qu'hier. Ca marche ! Merci à vous.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

De rien ,
@+
0