Ecran bleu

Recherchman. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous win xp et parfois il arrive qu'un écran bleu apparaisse avec:
usbehci.sys vidage mémoire physique vers disque c....
Ce n'est pas la 1ere fois que faire? Il s'avère que le fichier se trouve dans des dossiers style: system 32 driver ou service pack file/i386.

Et aussi j'ai des dossier bizarre sur mon disque style:560b0171065d8aca034e60cfb1e177.
Je peu les effacer est ce que c'est le vidage de la mémoire physique?

Merci, et j'espere que vous saurez répondre a mes 2 questions

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai des dossiers comme ça dans mon disque dur, c'est des fichiers temporaires, je pense, si c'est ça, tu peux les effacer mais sois prudent !

Tout d'abord, est-ce que tes périphériques sont mis à jour ?
Perso, il me manque des pilotes pour des périphériques et je n'ai pas d'écran bleu, bizarre mais cela m'est déjà arrivé avec le message "vidage de la mémoire physique". Je suis sûr que c'est un problème de pilotes.

Installe "Ma Config" sur ton pc afin que ton pc détecte tes composants, et ainsi, tu pourras télécharger les derniers drivers disponibles pour ta configuration.

Ensuite, quand tu l'as installé sur ton disque dur, tu fais "détecter ma config" et après la détection, il va te proposer les derniers pilotes que tu peux télécharger.

Ou sinon, www.touslesdrivers.com est un très bon site pour télécharger les pilotes de tes périphériques.

Voilà. C'est tout ce que je peux faire actuellement pour toi !

Bon courage et bonne soirée !

P.S.: J'espère t'avoir aidé, si pas, je ferais mon possible pour t'aider à résoudre ton problème !
0
Recherchman.

Merci, mais je viens d'installer tous les derniers driver pour mon ordi il y a une semaine et rien n'avait changer ( toujours ce foutu écran bleu).
Si ça peu aider il me semble ( mais pas plus sur que sa) que cela arrive souvent quand je suis sur internet.
0
Utilisateur anonyme

Un virus ?

Je ne pense pas que ce soit cela mais fais une analyse de ton disque dur, même de ton pc entièrement !

As-tu installé les bons pilotes au moins ?

Ou sinon, périphérique système de base dans gestionnaire de périphérique, il ne te dit rien?

Pas de point d'exclamation à côté ??? Rien d'anormal dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Recherchman.

A si j'ai un pilote ou il y a un ! a côté il s'appelle média et je l'ai désactiver car je savais pas a quoi il sert et pas moyen de le mettre a jour
0
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai des périphériques auxquels ils manquent des pilotes ou même qu'il n'y a pas de pilotes, ce n'est pas pour ça que j'ai des écrans bleus.

quel est le code d'erreur de ce périphérique ?
0
Utilisateur anonyme

Moi perso dans périphériques et imprimante, un périphérique système est accompagné d'un point d'exclamation et pourtant je n'ai pas d'écrans bleus ni de problèmes !!!

Ou sinon, un problème venant peut-être de ta configuration.

Soit pas assez de RAM, peut-être un composant qui est défectueux, type ta RAM.

Dis-moi ta configuration complète à partir de propriétés système !
0
Recherchman.

736 mo de ram
1,99 ghz
4 mcp U 2,00 ghz

dis moi plus exactement ce que tu veux savoir
0
Recherchman.

OU OU LALA tu avais raisons 14 pilote obsolètes ou endomagé que faire?
0
Utilisateur anonyme

Quels sont ces pilotes ?
S'il y en a beaucoup, normal pour les écrans bleus.
Ben, installe les pilotes manquants tiens !
0
Utilisateur anonyme

Alors ? C'est résolu, ce problème ?
0
loca

/
0
Recherchman.

ce ne me l'a plus fais (j'attendais pour voir) MERCI
0
Utilisateur anonyme

C'est bon, je suis content pour toi mais inutile de me dire merci car je n'ai rien fait du tout :)
C'est toi qui l'aura réparé tout seul, je n'y suis presque pour rien :) mdr ...
Allez, j'espère que c'est résolu, si c'est le cas, indique-le et je te souhaite une très bonne soirée !
0