Remettre PC a zero.

Résolu
Spyz0 Messages postés 14 Statut Membre -  
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc reconstruit et je charge a le mettre a zero mais je ne sais pas comment faire et j'ai aucun CD.
Comment faire ?

Ma carte mere est une gigabyte EP41-UD3L.

A voir également:

6 réponses

mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

1 - Désinstaller tous vos logiciels (sauf l'OS et ses mises à jour bien entendu)
2 - allez voir ce lien :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
2
Spyz0

Mais j'ai plein de logiciel sa risque de prendre des jours.
0
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Il faudrait savoir ce que vous voulez !
Si vous voulez tout supprimer pour ne garder que l'OS, je ne vois pas d'autre solution.
La désinstallation de logiciels n'est pas aussi longue que vous le pensez, mais évidemment, ça prend un peu de temps.
0
Spyz0

Je vais essayer.
0

Les désinstallations doivent se faire proprement, c'est à dire à partir du menu Ajout/Suppression de programme du panneau de configuration ou bien à partir d'un logiciel dédié, CCleaner par exemple.
Sinon, il vous reste la solution du formatage et réinstallation de l'os, et de faire ensuite toutes les mises à jour. Je ne suis pas bien sûr que ça soit le plus rapide.
0
cmiheeee Messages postés 52 Statut Membre

Bon pour cmment c'est sois plus cliare on ne comprend pas trop,
je croit que tu veut reintialiser ton pc ou bien le formater c'est a ?
0

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par remettre à zéro, mais je suis sûr que vous n'êtes pas sur le bon forum.
Je demande le transfert de votre demande sur le forum materiel/hardware.

Bonne chance pour la suite
0
Spyz0 Messages postés 14 Statut Membre

Le remettre comme quand je l'ais recu juste avec l'OS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cmiheeee Messages postés 52 Statut Membre

BAH alors la mon pauvre je peut rien faire pour toi a ce niveau la
et pourquoi tu ne formate pas ?
0
Spyz0

Mais si je formate je garde les logiciel ?
Moi je veux les supprimer.
0