Asus k8v-x et windows 7 32bits acces internet

Fermé
chubby51 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 9 oct. 2011 à 00:42
chubby51 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 9 oct. 2011 à 23:44
Bonjour,

je suis en train de monter une config à base de matos de recup (asus k8v-x) et je reinstalle windows 7 32 bits .

tout se passe correctement sauf que , malgré le dernier pilote trouvé pour l'interface marvell yukon dispo sur le net (v11.43.1.3), la connexion au réseau ne se fait pas ; et l'icone en bas à droite symbolisant la connexion réseau, pédale dans la semoule.

dernière mise à jour du bios de la carte 1012 faite.

sp1 windows7 installé.

pas d'antivirus installé pour le moment.

pare-feu windows désactivé

réseau public activé, mais passe alternativement de "identification" à "aucun".

la prise réseau et le cable rj45 fonctionnent tres bien puisque j'ai fait l'echange avec le pc se trouvant à coté, sur lequel je redige ce message et qui ne pose jamais de problème.

cdt

chub.
A voir également:

2 réponses

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
9 oct. 2011 à 02:11
Afin de faciliter la recherche d'une solution pour vous aider, merci de préciser si vous avez trouvé et tenté d'utiliser des pilotes d'origine provenant du fabricant

eventuellement en attendant de trouver une meilleur solution tentez de rajouter une carte réseau que vous utiliserez le temps que win 7 charche sur le net le bon pilote pour le chipset pour sa partie réseau embarqué puis tester si ça fonctionne retirer la carte réseau ajoutée précédemment et hop c'est résolu !
0
chubby51 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
9 oct. 2011 à 23:44
merci de ta réponse; toutefois, je n'ai pas de cartes réseau dediée; tous mes pc sont equipés de puces réseau intégrées au chip...
0