Ecran de veille
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de régler mon écran de veille avec un texte 3D qui execute des circonvolutions...
Mis à part le temps d'attente pour déclencher la veille, aucun paramètre n'a été pris en compte : J' obtiens un écran noir.
Y-a-t-il un réglage à ajouter ?
Mesdames et Messieurs...merci d' agiter vos petites cellules grises !
Je viens de régler mon écran de veille avec un texte 3D qui execute des circonvolutions...
Mis à part le temps d'attente pour déclencher la veille, aucun paramètre n'a été pris en compte : J' obtiens un écran noir.
Y-a-t-il un réglage à ajouter ?
Mesdames et Messieurs...merci d' agiter vos petites cellules grises !
A voir également:
- Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Mon ordinateur est un vieux modèle hybride qui a reçu des transformations au cours des différentes réparations. Même l' écran n' appartient plus à l' assemblage d'origine...Le caisson de la tour a été changé !
Tu as la configuration dans mon premier message . Sinon pose- moi des questions très précises en me disant où trouver la réponse...peut-être pourrais-je te renseigner?
Nulle en informatique : Pas de chance, n'est-ce-pas?
Merci quand même pour ton opiniâtreté...
Je ne vais pas te solliciter plus longtemps, c'est déjà très aimable à toi d' avoir tenté de prendre mon message en charge.
A bientôt peut-être !