Pc qui s'étaint subitment !!

Résolu
doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon Pc s'étaint subitment depuis ces dérniers jours.

1- les modifications apportés avant cette incidant est la mise à jour de zone Alarm ( version gratuites),esques ça peut etre la cause du probleme ?

2-J'ai verifier les temperatures ( garce à everest ultimates edition)
avant qu'il ne s'éteigne :
-80 degrés puur la carte mere.
-moin de 50 degres pour le processeur.

Quesque vous en pensez s'il vous plait?

Merci.
A voir également:

8 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

salut,

80° pour la cm c'est beaucoup je dirai que ça vient de ça
peut être un defaut dans la mise a jour

cherche de ce coté la

tcho
0
doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

A bon ,tu pense qu'une mise à jour peut provoquer l'arrét du Pc,en general les probleme Softwere cause des redémarrage et des message d'érreurs !! Non ?

Merci :-)
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce que je veux dire c'est que la mise à jour engendre la chauffe intempestive de la CM je ne sais par quel "miracle" lol
et du coup pour se proteger ton pc s'eteind...

pour moi c'est la température qui est à l'origine de l'extinction
mais la température peut êytre provoqué par un pb software....

voila sinon je ne sais pas désolé
bonne chance
0
doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK :-))

merci pour ta réponse ,j'éspere que les autre vont m'aidez lol.

A+ mec .
0
doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir, Esque quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait :-)).
0

ya quelqu'un LOL ;-))
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Bon une chose qu'est certaine, rien à voir avec ZA.
Pour vérifier cela, déconnecte toi et désinstal complétement ZA.

Autrement tu tapes dans Rechercher et tous les Forums.
Température élevée: et tu as un maximum de réponses.

Autrement vérification des ventilateurs et de leurs propretés.

Bon courage.

P2
0
doufy10 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup P2,jvais suivre ton conseil.

Bon courage à toi aussi,et à bientot ;-))
0

Bonjour,

Voila ,j'ai l'intention d'ajouter un Ventilo à l'Arriere du Pc , mais j'ai remarquer qu'l va étre sur le Meme Niveau du couloir d'air qui refroidi le processeur,car le processeur à ça propre ouverture sur le coté de mon boitier.

Donc à mon avis l'air qu'aspire le ventilo du processeur va étre Détourner par ce nouveau ventilo qui fait sortir l'air vers l'éxtérieur!!

Quesque vous en penser?

Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plait,esque quelqu'un peut me conseiller ? ;-))

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Hello,

N'ayant que des portables je ne puis te conseiller.

Il serait intéressant pour toi de fermer ce Post et d'en ouvrir un nouveau avec la question sur l'installation du ventilateur, en retracant un peu tes problèmes.

A+ P2
0

OK P2 ,merci de répondre toujour présent .ç'est sympa ;-).

a+ l'ami :-))
0

Bonjour j'ai l'intention de rejouter un vnetilo à mon Pc , je voudrai avoir votre avis sur cette question :

Mon processeur a sa propre aération ,elle est à environ 9 cm du ventilateur du processeur ,et il ya un genre de cylindre en métal qui fait office de couloir d'air mais il ne rempli pas toute cette distence de 9 cm.( il y a un vide entre la fin du cylindre et le ventilo du processeur )
cette aération ce trouve sur le coté du boitier et vers la fin .
Et le Nouveau ventilo se trouvra à l'arriere sous le boitier d'alimentation.

Donc je me pose la question esque le nouvo ventilo ne va pas aspirer l'aire déstiner au processeur.car le couloir d'aire du processeur se trouve exactement sur le meme niveau de ce nouvo ventilo.

Merci .
0
Utilisateur anonyme

LOL,

Bien le nouveau Post, mais la c'est un nouveau message dans ce Post.

Créer un nouveau Message dans Matériel, c'est ce que je voulais te dire
et Mets résolu sur celui-ci.

Exemple de Titre: Positionnement d'un nouveau Ventilateur

Et tu mets le texte de ton message dessus en + tu énuméres tes problèmes de température de ta carte mère ou ton Processeur.

Peut être qu'une personne aura une solution à ton problème de température.

A+ P2
0

ooops ,Désole P2 ,je me suis trompé ,je croiyé que j'avais posté ce message dans un nouveau poste .

C'est bon maintenant, j'ai posté un nouveau sujet.

Merci pour la remarque ,et à bientot l'ami . ;-))
0