Debut sur linpus linux

skull62 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma copine a commander un pc d'acer avec Linpus Linux,mais voulant lui installer les premiers logiciels notamment celui de sa cle wifi,je n'y arrive pas,quand je lance le setup.exe,un message d'erreur s'affiche,venant de windows,je sais pas comment m'y prendre,Pouvez vous m'aider
Merci,d'avance,Skull62

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

En gros les ".exe" ne s'installent pas sur GNU/Linux ;-\

;-))
0
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comment faire ^^' ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Ils ne sont pas équipés nativement en wifi ces PC là ?
0
skull62 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idee je vais voir,c'est un emachines de chez acer
0

nan ça y est pas
0

On peut avoir les références exactes de ta machine ?
0

0

En cherchant un peu je suis tomber sur https://imageshack.com/ dois je formater le volume ou supprimer la partition ou comme on voit dans ce screen se trouve linux
0