Ecran divisé par une partie noire au milieu
Me
-
rirou13 Messages postés 29 Statut Membre -
rirou13 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
L'écran de mon portable est divisé en deux et le centre se dresse une partie noire, avant il n'y avait aucun problème et je me demande qu'est ce qui aurait arrivé pour que l'écran soit ainsi. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci beaucoup!
L'écran de mon portable est divisé en deux et le centre se dresse une partie noire, avant il n'y avait aucun problème et je me demande qu'est ce qui aurait arrivé pour que l'écran soit ainsi. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Ecran divisé par une partie noire au milieu
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
5 réponses
c rien du tout enfaite c juste que ton ecran a pris un pti pete et que il y a des mini pixel qui se son briser donc il ny a plus de couleur sur la partie ou les pixel on etait brisé c rien mais parconte sa coute ccher a faire reparer :!!!
si tu ve plus dinfo bah envoi moi un pti mail riadcpa@hotmail.fr et je te repondrai pour tous les prix et tt lreste
si tu ve plus dinfo bah envoi moi un pti mail riadcpa@hotmail.fr et je te repondrai pour tous les prix et tt lreste
la conextique entre l ecran et la carte video est morte ....
ou l ecran lui meme est mort ...
ps : si cetait la carte video ce serai d autre symtome ...
a changer ...
ou l ecran lui meme est mort ...
ps : si cetait la carte video ce serai d autre symtome ...
a changer ...
Merci beaucoup de votre aide et ceci m'aide à reflechir sur ce que je dois faire. Mais il est fort possible que je dois consulter un reparateur d'ordinateur.
Salut !!!
Mais vous savez on a branché le portable avec un autre écran séparé et celui ci marche bien et il n'y a pas de partie noire au milieu comme avec le portable.
Mais vous savez on a branché le portable avec un autre écran séparé et celui ci marche bien et il n'y a pas de partie noire au milieu comme avec le portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question