Windows ecran externe par defaut

Fermé
antoineberthier Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 01:12
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 oct. 2011 à 01:16
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable vaio avec windows Vista familiale.
J'ai un picoprojecteur samsung SP H03 que j'ai branché à mon ordinateur pour regarder un film.

Je suis allé dans panneau de configuration (mode "page d'accueil du panneau..")> apparence et personnalisation > personnalisation; et dans la colonne de gauche on propose "se connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe".
J'ai cliqué, puis je suis allé dans "connecter à un moniteur" et j'ai cliqué quelque chose du genre "afficher l'écran de l'ordinateur uniquement sur le moniteur externe".

Le problème c'est que depuis que j'ai cliqué sur ça, le picoprojecteur n'affiche plus mon écran, et mon écran non plus n'affiche plus rien !!! Heureusement, en débranchange le picoprojecteur mon écran réapparait, mais dès que j'essaie de rebrancher le picoprojecteur, ni lui ni mon écran d'ordinateur portable n'affichent rien (on ne me propose plus de choisir entre "afficher l'écran uniquement sur votre ordinateur", afficher l'écran sur les 2 moniteurs, et "afficher l'écran uniquement sur le moniteur externe".. comme si la 3eme option était cochée par défaut ..

A l'aiiiiiiiiiiiide s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 oct. 2011 à 01:16
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.



pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0