[UC_Alimentation] Pc démarre sans préavis

o-super Messages postés 12 Statut Membre -  
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre -
Salut, je viens de démonter mon Ordinateur pour un Netoyage total, j'ai pris soins de le remonter et de bien le réorganiser, Seulement voila ... Lors du premier Test de lancements puis du deuxieme ainsi que du troisieme, des problemes surviennent :

-Premier Test:
Le Pc se Lance mais les ecrans reste eteind. ( Num S'allume )

** Le Pc S'eteind brusquement **

-Second test:
Le Pc ne démarre plus du tout .. Power ne répond plus .. Hs

** Je débranche le connecteur ATX 20-Pin ( l'énorme prise d'alimentation sur la carte mere ) un gros flash sors de la fiche et fait tourner le ventilo "tuné" de la facade pendant 2 sec, je rebranche le connecteur ATX 20-Pin **

-Troisieme test:
Lors de la mise en tension le Pc démarre sans préavis ( sans presser le bouton Power de la facade ) les ecrans reste eteind, Num ne s'allume pas. Power et Reboot réponde pas il faut rester appuyer 5 sec sur Power pour l'éteindre.

Voila, un soucis que je n'arrive pas a résoudre, pourtant mes branchement on l'air bon, tout le matériel est compatible et a deja fonctionner précedement, pas de poussiere puisque c'est tout propre, vraiment je ne vois pas.

Electrécité statique ? J'en doute.

Si une personne bien calé et bien veillante pouvais m'aider :) Ca serais sympa. Merci !
A voir également:

1 réponse

o-super Messages postés 12 Statut Membre

[Maj] j'ai réglé le soucis du Démarrage sans préavis.

Seulement les ecrans restent Noirs et sont pourtant bien branché (carte graphique inclus).

Un coup de main ?
0
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre 7

hello

tes barettes mémoires sont bien mises et dans le même ordre qu'avant ?

0