Problème de disque dur

Bonjour,


J'ai un probleme avec mon disque dur freecom lorsque je le connecte a mon ordinateur celui-ci ne le reconnait,et on entend des bruits bizzares qui provient du disque svp aidez moi j'ai vraiment besoin de sa

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut, Bah si il y a un bruit bizarre au niveau du disque c'est pas très rassurant :s C'est un disque dur externe ou disque dur pc?

    Msg perso : ( help-me : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23349523-vous-avez-facebook-vous-pourriez-m-aider-d#p23349523)
    1. Bonjour,

      commencer par trouver chez le fabriquant le driver le plus récent et l'installer. Si ça ne marche toujours pas, le problème est sûrement du côté du disque physique (=> garantie)

      Les live CD linux (ubuntu ou autre) font aussi des prouesses. Je tenterais cette solutions pour récupérer des données sur le disque avant de le mettre à la benne, mais c'est sans garantie !

      Discussions similaires

      disque dur et bbox bouygues

      1 réponse