Question HDMI - PC
Souil002
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Souil002 Messages postés 37 Statut Membre -
Souil002 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient sur ce forum pour avoir quelques conseils sur les câbles HDMI =)
Donc je souhaiterais acheter un câble hdmi pour connecter mon PC à ma télé :
Ma TV est une toshiba 1080p,TNT HD et tout, je suppose que c'est une full hd (j'ai déjà fait des recherche là dessus) ... Donc j'aurais voulu savoir quel câble acheter, 1.1 , 1.2 ,1.3 , 1.4 ?
Est-ce que tous les câble vont avec tous les ordis ? Je pense que le câble à acheter dépends de la TV et pas du PC ( quoi que ça peut dépendre de la CG )
Et je voulais aussi savoir si un câble acheté pour connecter PC - TV était compatible pour connecter TV - PS3 ?
Quel est le prix moyen d'un bon cable hdmi 1080p ?
Voila si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça serait sympa =)
Merci d'avance !
Ps ; mon PC est aussi un toshiba 4go de ram / CG : ATI radeon hd 4650 / PC 2.13ghz
Je vient sur ce forum pour avoir quelques conseils sur les câbles HDMI =)
Donc je souhaiterais acheter un câble hdmi pour connecter mon PC à ma télé :
Ma TV est une toshiba 1080p,TNT HD et tout, je suppose que c'est une full hd (j'ai déjà fait des recherche là dessus) ... Donc j'aurais voulu savoir quel câble acheter, 1.1 , 1.2 ,1.3 , 1.4 ?
Est-ce que tous les câble vont avec tous les ordis ? Je pense que le câble à acheter dépends de la TV et pas du PC ( quoi que ça peut dépendre de la CG )
Et je voulais aussi savoir si un câble acheté pour connecter PC - TV était compatible pour connecter TV - PS3 ?
Quel est le prix moyen d'un bon cable hdmi 1080p ?
Voila si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça serait sympa =)
Merci d'avance !
Ps ; mon PC est aussi un toshiba 4go de ram / CG : ATI radeon hd 4650 / PC 2.13ghz
A voir également:
- Question HDMI - PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
lol
les cables HDMI y a tous les prix ! le meme cable peut aussi etre utiliser pour ta PS3!
y en a meme des dorés à l'or fin !!
les cables HDMI y a tous les prix ! le meme cable peut aussi etre utiliser pour ta PS3!
y en a meme des dorés à l'or fin !!
Merci de cette précision mais il y a t-il des différence entre les câbles à 5€ et les câbles à 100€ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question