Windows update
christiane
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
pas moyen de mettre 5 mises à jour importe cela m' indique erreurs détectées : code 8007066F windows update a rencontré une erreur inconnue et depuis j' ai même la croix Alertes sécurité windows qui m'indique que windows n' a trouvé aucun logiciel antivirus sur mon ordinateur alors qu' avast antivirus me met que mon système est protégé
pas moyen de mettre 5 mises à jour importe cela m' indique erreurs détectées : code 8007066F windows update a rencontré une erreur inconnue et depuis j' ai même la croix Alertes sécurité windows qui m'indique que windows n' a trouvé aucun logiciel antivirus sur mon ordinateur alors qu' avast antivirus me met que mon système est protégé
7 réponses
-
Bonjour
Avez vous windows Defender ?
Essayer de faire une mise à jour d'avast.
A+ -
Bonjour...
Pour l'antivirus, il te faut aller dans le centre de sécurité et cocher la case "j'ai un logiciel antivirus externe..." ou un truc de ce genre....
Pour les mises à jour, essaie de désactiver momentanément ton pare-feu...ça suffit quelquefois !
Cdt,
@+
-
Désolé, ce n'est pas trop ma tasse de thé...bonne chance !
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
au vu de comment tu surfes tu penses toi, ne pas avoir de crasse sur ton pc ?
quelles mises a jour c est ?
tes logiciels sont a jour ?
parfois certaines maj s installent plus facilement une fois telechargées manuellement et executé en mode normal ou en mode sans echec...
mais bon ;o)
-
Bonsoir
Télecharge Malwaresbytes sur le site et execute le.Avast est une bonne protection mais ne detecte pas tout.
cordialement.