Windows update
christiane
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
pas moyen de mettre 5 mises à jour importe cela m' indique erreurs détectées : code 8007066F windows update a rencontré une erreur inconnue et depuis j' ai même la croix Alertes sécurité windows qui m'indique que windows n' a trouvé aucun logiciel antivirus sur mon ordinateur alors qu' avast antivirus me met que mon système est protégé
pas moyen de mettre 5 mises à jour importe cela m' indique erreurs détectées : code 8007066F windows update a rencontré une erreur inconnue et depuis j' ai même la croix Alertes sécurité windows qui m'indique que windows n' a trouvé aucun logiciel antivirus sur mon ordinateur alors qu' avast antivirus me met que mon système est protégé
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour
Avez vous windows Defender ?
Essayer de faire une mise à jour d'avast.
A+
Avez vous windows Defender ?
Essayer de faire une mise à jour d'avast.
A+
christiane
oui j ai windows defender et j' ai faait une mise à jour d avast et cela ne fonctionne toujours pas
Bonjour...
Pour l'antivirus, il te faut aller dans le centre de sécurité et cocher la case "j'ai un logiciel antivirus externe..." ou un truc de ce genre....
Pour les mises à jour, essaie de désactiver momentanément ton pare-feu...ça suffit quelquefois !
Cdt,
@+
Pour l'antivirus, il te faut aller dans le centre de sécurité et cocher la case "j'ai un logiciel antivirus externe..." ou un truc de ce genre....
Pour les mises à jour, essaie de désactiver momentanément ton pare-feu...ça suffit quelquefois !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question