Disque dur pour windo xp
cacaze
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre -
slt!
je voudrais mettre windo sur un disque dur et un autre disque dur me servirai pour mettre le reste , jeux films foto ...
j'ai vu ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/DISQUE-DUR-IBM-SCSI-ULTRASTAR-18Go-68-pins_W0QQitemZ2200142384...
vous en pensez quoi ?
vous me conseiller quoi ??
merci de me répondre!!
atte CaCaZe
je voudrais mettre windo sur un disque dur et un autre disque dur me servirai pour mettre le reste , jeux films foto ...
j'ai vu ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/DISQUE-DUR-IBM-SCSI-ULTRASTAR-18Go-68-pins_W0QQitemZ2200142384...
vous en pensez quoi ?
vous me conseiller quoi ??
merci de me répondre!!
atte CaCaZe
A voir également:
- Disque dur pour windo xp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bein ou tu fais come tu dit ou avec un disque dur tu créer 2 partitions pour faire comme si 'il y avait deux disque local
Un conseil: achete le neuf.
Regarde sur Cdiscount...
udma (parrallele) pour une nappe ata 100 ou ata 133 (c'est les même que celles du lecteur dvd ou pc)
sata (série) pour une nappe en sata...
prends du ata 133 si tu sais pas ou si tu veux pas trop cher (ou ata 100 si ta carte mère est trés vieille)
le max de mémoire en buffer est un plus
le max en vitesse est un plus mais c'est beaucoup plus cher
Regarde sur Cdiscount...
udma (parrallele) pour une nappe ata 100 ou ata 133 (c'est les même que celles du lecteur dvd ou pc)
sata (série) pour une nappe en sata...
prends du ata 133 si tu sais pas ou si tu veux pas trop cher (ou ata 100 si ta carte mère est trés vieille)
le max de mémoire en buffer est un plus
le max en vitesse est un plus mais c'est beaucoup plus cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ve un sata enfin un normal quoi ! 80go pr windo c trop je pense je cherche une 20go.
Le sata est plus cher que l'ata parceque plus rapide et un peu plus difficile à mettre en oeuvre d'aprés ce qu'on dit.
20Go ça fait court si tu comptes avoir quelques films, de la musique et plusieurs prog d'installés.
Si c'est juste pour xp, 3Go suffisent...
Perso, j'ai un DD de 160Go partionné en 40 pour xp + prog (necessaire pour l'interface clic droit) + 110 pour les medias +10 pour linux.
10films à 800Mo font 8Go
un jeu récent prend largement plus de 1Go...
En resumé, n'hesite pas à mettre 10 ou 15 euros de plus pour avoir un peu plus de mémoire, on en a jamais assez.
J'espère t'avoir aidé.
20Go ça fait court si tu comptes avoir quelques films, de la musique et plusieurs prog d'installés.
Si c'est juste pour xp, 3Go suffisent...
Perso, j'ai un DD de 160Go partionné en 40 pour xp + prog (necessaire pour l'interface clic droit) + 110 pour les medias +10 pour linux.
10films à 800Mo font 8Go
un jeu récent prend largement plus de 1Go...
En resumé, n'hesite pas à mettre 10 ou 15 euros de plus pour avoir un peu plus de mémoire, on en a jamais assez.
J'espère t'avoir aidé.