Ecran noir avant ouverture de session

Ambre -  
 Ambre -
Bonsoir, alors je vais essayé de résumé mon soucis =)
Tout d'abord j'utilise un pc portable VAIO de sony, ce w-e un petit accident à fait que mon écran est totalement mort, j'avais donc trouvé la solution alternative de brancher mon écran de pc fix sur l'ordi portable afin de pouvoir accéder au sony sans soucis.
Le seul soucis est que je voudrai reformater mon PC portable mais que en utilisant l'écran du fix celui-ci n'affiche que la partie à partir du début de window (la fenetre pour enter le mot de passe de session) tout ce qui se passe avant je n'ai rien, un écran noir total sur le fix alors que je vois qu'il se passe des choses sur l'écran du VAIO.
Comme savoir quoi choisir alors que je ne vois pas totalement le pc portable (quasi illisible) sachant que cela ne s'affiche pas sur l'écran du pc fix ?
Y aurait-il un moyen pour faire un sorte d'afficher l'intégralité sur l'écran du fix (avoir le choix de démarrer en mode sans échec par exemple) ? Si cela est possible comment faire pour que tout s'affiche ?
Je suis sous windows seven 64bit.
A voir également:

1 réponse

Rickey

Bonsoir,

As-tu essayé la touche fonction et le logo de l'écran? [Fn+ (petit carré)]

Cordialement.
0
Ambre

Alors j'ai essayé mais je ne suis pas sure de l'avoir fait au bon moment, sur mon VAIO la touche avec les petit écran (touche f7 avec un mini écran écris lcd et un autre avec des bord arrondi je suppose que c'est ça) je l'ai fait lors du démarage du pc afin de voir s'afficher le bios sur l'écran du fix dois-je attendre que le pc démarre entièrement puis relancer après ? Ou ce que j'ai fais est bon ?
0