Plus de son sur mon pc

basma183 Messages postés 3 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
salut a tous! voila j'ai un serieux probleme sur mon pc, et ben j'ai plus de son, je ne c pas pourquoi mé je me rappelle ke ca fait pas logtemps ke je voulai nettoyer mon pc en faisant ajout/supprimer des programmes et ne supprimant des programmes,hop! ya plus de son.kan je vai au controle du volume message d'erreur m'annonce "aucun periphérique mélangeur n'est disponible" en faisant juste un petit bip provenant de l'unité centrale,et ce bip vient seulement quand il veut m'annoncer des messages d'erreurs.ben svp veuillez m'aider a mon probleme.j'ai de nombreux problemes a resoudre mais chacun son temps.
je ne sait vraiment pas quoi faire, et je suis perdue dans tout ca.veuillez m'aider svp car je voi qu'un pc sans son, n'a vraiment pas d'importance.
j'attend vos reponses avec impatience.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010
 
tu as probablement fait un nettoyage trop en profondeur dans ajout/suppression de programme
si tu fais un clic droit sur le poste de travail puis tu clic sur propriete.
tu vas ensuite sur l'onglet materiel et tu clic sur gestionnaire de peripherique.

dans la nouvelle fenetre, est-ce que tu as des points jaunes?

si oui, alors
vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

pour voir les composants qui sont dans ton pc. tu auras aussi des liens pour telecharger les drivers. tu ne dois mettre a jour que les drivers de ta carte son a priori.
0