Impossible de taper le mot de passe ?

Résolu/Fermé
G-fusion Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-fusion Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous car le portable de mon épouse aurait reçu quelques goûtes d'une boissons sucré et il est impossible d'entrer le mot de passe correctement .
Je n'ai malheureusement pas de disque pour réinitialiser le mot de passe , connaissez vous un autre moyen de passer cette étape pour accéder à windows ?

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe dans le but de contourner les droits d'administrateur.

Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

*essaye en mode sans echec
*branche un clavier usb
0
G-fusion Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend que ce ci peut être délicat mais crackman2 démontre que l'on peut donner de l'aide sans violer votre chartes .

@crackman2 Mer bcps de ton aide , en mode sans échecs j'arrive au même écran ou je dois taper le mot de passe
Le clavier usb me parait le meilleur moyen mais je n'en ai pas un sous la main si une autre idée ne se dégage pas ce soir j'irai en chercher un demain :-)

Merci pour vos aides ;-)
0
G-fusion Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu par mon épouse elle à lancé le portable par la fenêtre ....
Non je plaisante elle a tout simplement activé le clavier visuel une option que je ne connaissais pas .
Celui-ci s'active dans le menu d'option pour faciliter l'usage de windows 7 en bas à gauche au moment de taper le mot de passe .
Voilà je n'étais pas une personne malveillante qui voulait faire sauter le verrou d'un ordinateur :-p
0