Mon PC rame ...

Fermé
JockerDamien Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 6 oct. 2011 à 17:16
JockerDamien Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 7 oct. 2011 à 21:54
Salut a tous !
Je poste aujourd'hui un sujet sur CCM car j'ai un petit souci avec mon PC ...
Le souci est qu'avec certaine applications/logiciels, lorsque je les utilisent, que je les demarre, elles font ramer mon PC ... Je vais donc dans Gestionnaire des taches de Windows voir ce qui s'y passe, et effectivement l'UC tourne aux alentours de 90% et l'utilisation du fichier tourne aux alentours de 1.4 Go ...
Je m'y connais un petit peu en informatique, donc j'ai deja fais deux ou trois petits trucs afin d'accelerer mon PC, j'ai "netoyé" mon pc, refais de la place sur mon disque dur, fais analyse anti-virus, supprimé les logiciels inutils qui utilisaient beaucoup de memoires, j'ai passé ma memoire virtuelle a 3072 Mo, j'ai stopé le lancement d'applications au demarage du PC, etc. etc. ... en fin pas mal de choses qui logiquement permettent l'acceleration du PC !

Donc il faut tout de meme avouer que mon PC n'est pas "un monstre de puissance", mais je l'ai connu bien plus reactif ... C'est pourquoi je souhaiterais savoir si un de vous n'aurait pas une petite astuce afin de diminuer l'utilisation de l'UC (et pourquoi pas diminuer l'utilisation du fichier !) lorsque je lance certaines applications.

Donc voila, n'hesitez pas a me faire part de vos astuces, idée, pour redonner la peche a mon PC, et si vous avez des questions, n'hesitez pas a me demander ;)

Dans l'attente d'une reponse positive,
A bientot ;)

A voir également:

3 réponses

denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 8
6 oct. 2011 à 21:37
Faur faire rajouter des barettes par un professionel.
0
JockerDamien Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
6 oct. 2011 à 22:31
Merci de ta reponse, mais moi dans ce cas la je prefere carrement changer d'ordi, parceque ca signifierais que mon PC est condanné a etre lent ! Or moi je prefererais trouver une petite manip a effectuer pour le r'accelerer ;)
0
JockerDamien Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
7 oct. 2011 à 21:54
pas d'autres solutions svp ?!
0