Disque dur externe et jeux videos ???

Fermé
matou - 10 août 2006 à 13:53
 Romain31470 - 10 nov. 2008 à 10:01
bonjour,

petite question con mais peut on installer faire fonctionner un jeux vidéos sur un disque dur externe relié en USB à l'ordi .

dans mon fort interieur et malgré mes connaissances relatives en informatique, des petites voix me disent que je plane compltement et que ça fonctionnera pas.

comme je veux pas cramer mon disque ou faire des conneries, je recherche une confirmation ou pas de "ces petites voix".

sinon je me dermederais avec l'espace restant sur mon C.

merci pour une reponse.

plus a toutes et tous.
A voir également:

3 réponses

Xtofer Messages postés 83 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 17
10 août 2006 à 14:13
tu peut toujours essayé................de tt facon , tu ne serai rien grillé ou bousillé.........ca plantera ou ca marchera........ mais ca peut tres bien fonctionné vu ke lors de certains lan avec des amis on c deja passé des jeux en copiant et collant juste le répertoire donc preuve que pour certains jeux il n'y a pas de lien avec l'OS (operating system)............donc si j'étais toi j'essairé..............mais bon vu que ca passera par une connection usb tu n'aura pas le meme debit ke si ct directement en interne.
bien à toi
++
0
j ai le meme probleme que toi ! et franchement celui qui ta repondu tu voix mais laisse tomber c''est de la provoque genre essaye tu verra !


Mais je pense que c'est bien possible !
0
Romain31470
10 nov. 2008 à 10:01
Bonjour a tous, je viens de lire le topic et figurez vous que je le fait tous le temps, sur mon DD de 1T, j'ai dernierement installer sacred 2, fallout 3 et alerte rouge 3 et sa marche niquel...
Par contre je précise que je n'est pas testé de parties Online mais seulement en LAN ou tous ce passe bien :).
0