Restauration - PackardBell - Master cd

Sci -  
 Sci -
Bonjour!

voila des jours que je planche sur le problème, je n'y arrive pas.
J'ai un pc portable Packard Bell Easynote E3255SE, acheté il doit y avoir trois ans (S/N : 253403320125). Suite à des problèmes avec la batterie il est allé plusieurs fois en SAV via Carrefour (extension de garantie chez Carrefour). Quand je l'ai récupéré, j'ai eu un doute quand aux réparations. La batterie ne fonctionne toujours pas (j'ai laissé tombé, le SAV Carrefour est simplement déplorable).
Après quelques recherches il me semble que le SAV a formatté le pc (pas de confirmation).

Là j'aimerai le remettre à neuf, j'ai donc téléchargé le 'Recovery Boot Disk Creator'. Par contre, je n'arrive pas à créer de Master cd. J'ai bien SmartRestore, mais lorsque je clicke sur l'icone une fenetre noire apparait et disparait en 2 secondes.

J'ai bien la partition backup (4go) mais je n'arrive pas à avoir les master CD.
J'ai essayé une restauration avec F11 qui n'a servi à rien.
Je tourne en rond, si quelqu'un avait une idée, il est le bienvenu!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ablataz Messages postés 96 Statut Membre 4

salut, ta essayé de lancer ton programme en démarrant la machine... le programme ne se lance peut etre pas sur win.
0
Sci

Lancer SmartRestore? Comment? D'après ce que j'ai lu on le lance une fois dans Windows, non?
Si tu as une solution...
0
ablataz Messages postés 96 Statut Membre 4

suffit de demander, surtout de chercher

smart restore
0
Sci

Si je lis bien il faut que j'achète Easy CD Creator? Puisque je n'ai pas ça non plus. Ce lien m'aide pas beaucoup.
0
Sci

J'ai trouvé quelqu'un qui a le même pc que moi, on va voir si je peux graver les master cd depuis son ordi. Merci!
0