Plus rien ne fonctionne

Résolu/Fermé
lyly simon - 6 oct. 2011 à 06:06
 Lyly - 9 oct. 2011 à 00:58
Bonjour,

Je me suis acheté un nouvel ordi avec un câble pour transférer mes données. Mon ordi fonctionnait bien jusqu'à ce que je tente de transférer mes données. À partir de là, la fonction rechercher de windows 7 ne fonctionne plus, je suis incapable de télécharger ou d'exécuter un fichier sur internet explorer, je suis incapable d'activer microsoft office, il est impossible d'ouvrir les autres comptes d'utilisateur, j'ai plein de message d'erreur. J'ai tenté de restaurer mon ordi ce qui n'a rien donné. Quoi faire?

Lyly


2 réponses

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
6 oct. 2011 à 08:35
bonjour Lyly,

Avez-vous effectué une sauvegarde de votre système ou êtes-vous en possession des DVD de restauration?
Avez-vous réalisé une image disque?
Sinon, avez-vous un DVD officiel d'installation?

Le mieux dans votre cas est de procéder à la réinstallation du système. Réalisez vos dernières sauvegardes personnelles si c'est encore possible et passez à la phase de réinstallation.

ATTENTION, tous les programmes récemment installés seront perdus à moins que vous ayez réalisé une image disque.

Bonne journée.
0
Merci heraultais34600!

C'est exactement ce que j'ai dû faire. Maintenant tout fonctionne!

Merci encore!
0