Disque dur 3T mal ceconnu

sebseb007 Messages postés 75 Statut Membre -  
 boma59 -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon disque dur le bois le détecte a 3T, mais Windows et partition magique ne voient que 746Go il y a aucune autre partition et 0Mo de non alloué, juste un espace libre de 7.8Mo .

Comment faire pour faire comprendre a mon pc que j'ai un disque de 3 000Go enfin a Windows car le bios le reconnais bien.

Merci par avance pour vos éventuel réponse.
Cordialement Sébastien.

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Les CM actuelles ne gèrent pas toutes les DD de 3To.

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
sebseb007 Messages postés 75 Statut Membre 3

Comment savoir ci le problème vient de la carte mère ?

Peux t'on le formater sans passer par Windows ?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Déjà faudrait qu'on sache quelle CM as-tu.
0
sebseb007 Messages postés 75 Statut Membre 3

C'est une MSI K9A2 Platinium
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

C'est sûr qu'elle ne gère les DD de 3To. Seules certaines CM récentes le font
0
boma59

Bonjour,
j'ai le même problème Sur Windows 7 64bit Je trouve que c'est gonflé de vendre un disque dure que fonction pas. Je fait tous les recherche possible sur le net, et mis a jour le pak sp1, bios, toujours que dalle. Merci Wester Digitale et bien vous avez perdu un client par ce que je n'achèterais plus aucune composent de cette marque , même en cadeau. Ma carte mère elle reconnais que 2048 T. De coup j'ai paye un 2T pour le prix 3T.
0